Rien que pour toi…Maman!

Une maman est unique!

Cette année, comme toutes les autres années, vous aurez envie de la surprendre en lui offrant le plus beau des cadeaux car elle le mérite… Et vous aurez raison.

Et si vous sortiez du bouquet de fleurs classique (qui ne dure pas) en privilégiant les mots et le bien être!

Une maman c’est 365 jours sans repos (où presque)!

Oui c’est la vérité, le jour ou vous devenez mère, finies les grasses-mat, les siestes, les soirées à point d’heure à faire la fête avec les copines! finis aussi les longs week à buller! Finies les longues heures à flâner devant les boutiques le mercredi après-midi!!!!!!!!!

La liste de « c’est fini » est longue, et je pourrais y passer ma journée…

Ce que je veux exprimer à travers ces quelques lignes, c’est tout simplement que quand tu deviens mère, ta vie n’est plus jamais légère… Et que ça mérite bien une fois par an (je trouve ça peu) de fêter dignement sa maman! Si je m’écoutais, je la fêterai tous les jours.Alors quand on a compris qu’une maman c’est « tout »! le jour de la fête des mères, on se surpasse! On se démène, on invente, on crée, on fouille dans son cerveau ses plus beaux mots…

Ma maman c’est mon royaume. À elle, je lui confie tout. Pas une décision importante n’est prise sans elle.

Je ne lui demande jamais son avis ne voulant pas l’ennuyer avec mes tracas quotidiens mais à travers les conversations qui nous animent, j’obtiens toujours des réponses bienveillantes.

Une maman, c’est tout mon monde qui se lève pour l’accueillir et l’honorer.

Ma maman, c’est tant de sacrifices pour tout me donner et faire ce que je suis devenue aujourd’hui.

Les idées que je peux vous donner pour fêter la fête des mamans dimanche prochain, c’est de l’entourer d’amour en l’emmenant déjeuner dans un endroit raffiné entouré de fleurs!

Un endroit parfait que les parisiens adoreront qui se trouve dans le magnifique parc de la vallée aux loups à Châtenay-Malabry: Les thés brillants.

Un salon de thé so bucolic! On y mange des tartes salées et sucrées (faites maison) des plus délicieuses. Une photo souvenir de l’endroit avec mes deux adorables filles:

Vous pouvez aussi faire une pause bien-être en organisant un week-end thalasso où une journée spa. Les mamans adorent se faire chouchouter.

La thalasso de Douarnenez est réputée pour ses massages divins et pour ses couchers de soleils magnifiques face à la plage autour d’une tasse de thé… Thalasso.com

Quoi de plus merveilleux que d’organiser le jour de la fête des mères un brunch dans le jardin (si vous en avez un of course) entourée des siens.

Un bon repas, une jolie photo de votre maman posée délicatement sur un vase de roses et de pivoines … Une façon de lui rendre hommage pour toutes ces années qu’elle vous a « dévouées ».

L’intention que l’on donne, la simplicité des gestes, la sincérité que vous y mettrez feront toujours de cet instant, un moment unique que seule une maman ne pourra jamais… Oublier.

Cet article est dédié à ma merveilleuse maman que j’aime tant.

Les Tendances De Flo.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s