Les tendances mode & beauté de la rentrée

Ok ok ok, ce n’est pas encore la rentrée… Mais moi j’ai déjà fouillé les futures tendances-mode de l’automne 2018, et croyez-moi ça va Dépoter!

Préparez-vous à de la couleur, à des épaules « années 80  » et à du glam… Assurément, le début de l’automne sera sensuel et féminin!

Et mon petit doigt me dit qu’avec le tuyau que je viens de vous filer, vous aurez envie d’y être!!!!

Les Tendances De Flo

Et on commence par le make-up qui va vous motiver à reprendre la direction du boulot…. Si si croyez-moi avec une bouche comme çà, même votre collègue qui se croit la plus belle n’aura qu’à bien se tenir!

Et pour cause, colorer ses lèvres d’un rose -gold gourmand sera la touch « Sosexy »! Même Raoul le tombeur du 5ème vous emmènera à la machine à café pour vous offrir votre macchiato préféré. À croquer 💋

C’est Clair qu’en ce début de saison, il va falloir s’ y faire… Le rose fait son grand retour… Tantôt « flashy », tantôt « poudré », les designers veulent assurément nous enivrer! Une chose est sûre: Vous ne pourrez pas y échapper.

Ma sélection à travers ma création tableau:

On continue avec la veste à carreaux de notre grand père! Vous voyez où je veux en venir? Moi si…. Alors attention les yeux, on va en prendre plein les mirettes.

Toutes les marques se sont données rendez-vous pour qu’on ne puisse pas manquer le train. Et on va en manger du « carreau » Tout y passe!

Ma sélection à travers ma création tableau:Vous aimez le Léopard? En fait ce n’est pas une question, il va falloir que vous aimiez « l’imprimé » de la rentrée!

Franchement moi j’adore à petites doses, mais j’avoue que bien accessoirisé, c’est incontestablement la touche ultra sexy 2018-2019.

Ma sélection à travers ma création tableau:Côté shoes, y en a pour tous les goûts! Avec néanmoins toujours un rappel de tendances citées ci-dessus (carreaux, léopard)…

Notons que les escarpins stilettos de chez Louboutin et Carolina Herrera nous font la cheville belle avec des tissus imprimés à nouer. J’adore!

Et pour finir, si vous comptiez ressembler à une gazelle toute « fitttttée », c’est RATÉ!

En effet, il va falloir oublier vos parkas et doudounes toutes légères! Cette année, on se la joue XXL, et pas qu’un peu! Sans oublier la fausse fourrure.

Franchement moi je déteste! Ressembler à un Sumo c’est pas mon truc. De plus, si vous avez une morphologie large du haut, il va falloir oublier ce style!

En images:

Un petit clin d’œil à ma marque préférée: Chloé . Encore une fois, elle tape dans le mille avec ses matières toutes douces et son kaki lumineux!

Eh bien voilà, je vous quitte mes abonnés! N’hésitez pas à me laisser vos commentaires (j’adore vous lire) Bonne rentrée et à très bientôt.

Les Tendances De Flo

2 réflexions sur “Les tendances mode & beauté de la rentrée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s